Sur piste ou sur rails, Nogaro roule des mécaniques

Le tournage du film “Escale en Armagnac” touche à sa fin et les premières lumières d’automne sont l’occasion d’élargir la palette des couleurs gersoises.

IMG_20150906_175553

Mais la rentrée est également vrombissante dans l’ouest du territoire avec l’Historic Tour sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro. Les cylindrées de tous âges et de toutes formes s’étaient donné rendez-vous pour se mesurer sur la piste. Accélérations en sortie de virage, freinages audacieux, surchauffes moteur et gommes brûlées, tous les ingrédients étaient nimbés d’une brume matinale qui conférait au lieu une touche d’intemporalité.

D’un circuit à l’autre, le tournage s’est poursuivi en début d’après-midi sur le Vélorail. Une balade ludique et sportive sur une portion de l’ancienne voie de chemin de fer. Pas facile de filmer en pédalant, mais la promenade a du charme et la dizaine de personnes qui a participé au tournage a joué le jeu de bon cœur.

Sur le chemin du retour, quelques détours par les petites routes m’ont permis de découvrir des merveilles méconnues et de réaliser quelques timelapses. À découvrir bientôt…

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] des rugissements mécaniques du circuit de Nogaro, le territoire est aussi celui des déplacements doux : Vélo, marche mais aussi bateau sur la […]

  2. […] Le tournage du film “Escale en Armagnac” touche à sa fin et les premières lumières d’automne sont l’occasion d’élargir la palette des couleurs gersoises.  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *